Le "MiniBus" à Corona





Ce matin, encore un réveil à 5h... il en faut peu entre le jet lag et l'excitation. la bande se lève donc, fatiguée, et se dirige au Dunkin' Donuts du coin pour un nouveau petit déjeuner équilibré. Nous embarquons dans notre "mini bus" (V6 essence de 7 places, permis poids lourd de rigueur, l'écologie version US en somme) en direction du Corona Municipal Airport, KAJO pour les intimes, pour enfin découvrir la bête qui nous attend: un Cessna 172RG avec lequel doit se dérouler le voyage.

Il n'est que 7h quand nous arrivons au terrain qui est désert à part un vieux 172 qui fait son tour de piste matinal. Nous en profitons alors pour observer le lever du soleil derrière une fine couche de brume ainsi que les différents appareils qui se trouvent sur le parking. Le spectacle est splendide. Nous passons devant le club pour essayer d'apercevoir notre RG mais pas de trace du monomoteur... Il doit être dans un hangar.

Peu avant l'ouverture du club, nous posons tous ensemble devant le minibus pour la première photo de groupe du voyage: Guillaume, Florian, Grégoire et Olivier. (De gauche à droite)
Malheureusement, Flo ne fera pas parti de l'équipage du Skyhawk préférant le comfort de la ligne pour nous rejoindre à San Francisco. Puis il nous abandonnera et repartira sur Los Angeles puis Paris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire