Les Retrouvailles




Timing parfait, après avoir roulé le long de la côte californienne fenêtre ouverte et lunettes de soleil en place, nous arrivons enfin à Los Angeles en même temps que Greg que nous passons prendre directement à LAX. Il ne faut pas trop s'éloigner car Flo arrive par le vol suivant. Nous allons donc nous poster au très célèbre In-N-Out Burger situé en bout des pistes nord. Au moins d'ici, on devrait pas le louper!

Et quelques 747 plus tard c'est l'explosion de joie lorsque nous apercevons le code barre d'Air France sur le 777-200ER qui approche majestueusement toutes trainées sorties. F-GSPC, c'est sûr, c'est lui! Euphoriques, nous nous empressons de rejoindre notre copain au terminal pendant que la bête roule jusqu'à sa porte. Une fois Flo embarqué, nous retournons au In-N-Out afin cette fois ci d'y déguster le délicieux "Double Double" (ça commence mal...) autour d'une table de copains en plein air. Nous discutons organisation au rythme des arrivées des liners, et nous ne sommes pas les seuls intrigués.

Changement de voiture, la file d'attente est longue chez le loueur en plein mois d'août alors Greg en profite pour installer un QG provisoire afin de mettre à jour le blog, Google Latitude et de nous trouver un hôtel pour la nuit... Motel 6!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire