Freeway 101



Voilà, il est 10h30 à peine quand nous sortons du FSDO de San Jose avec le fameux papier de la licence provisoire à la main. Le personnel de la FAA, très accueillant, ne nous a pas du tout embêté mais nous a tout de même rappelé les principes de base du vol aux US (Don't fly above the White House en résumé) et surtout les quelques différences avec la règlementation européenne.

Rassurés, nous filons donc rejoindre la fameuse Freeway 101 direction Los Angeles pour aller chercher Greg qui arrive dans quelques heures. En repassant au niveau du seuil de piste en voiture, nous nous arrêtons une dernière fois pour regarder les lumières des jets parfaitement alignés sur l'ILS.
Aller on y va... bon ok, après le Global Express! De toute façon nous revenons dans quelques jours par la voie des airs!

La climatisation à fond, il faut bien s'occuper pendant les quelques centaines de miles qui nous séparent de LA, alors avec Guillaume le photographe de la bande il en faut peu: un énorme camion citerne reluisant, et hop c'est dans la boite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire