Famine à bord!



Cela va bientôt faire deux heures que nous survolons le désert de l'Arizona, et mieux vaut être vélivole avec nos perfos! Nous jouons des ascendances pour monter jusqu'à 10500 pieds et ainsi pouvoir passer sans soucis les différentes chaînes montagneuses sur la route.
Il est 14h et nos estomacs commencent à se serrer, il est temps de se poser. Notre destination n'est plus qu'à quelques nautiques donc tout va bien. Malheureusement, (vous pouvez le constater par vous même) le terrain se trouve au milieu de nul part, ça avait l'air plus sympa sur la carte!
Nous voilà alors partis à survoler les méandres d'une rivière inconnue et tous les terrains que nous croisons sur notre chemin (il y en a un toutes les 5 minutes ici) à la recherche d'un hypothétique restaurant. Après avoir survolé 3 terrains, nous nous posons enfin à Sun Valley, village aéronautique. Mauvaise pioche! rien!
Cette fois ci nous nous résolvons à mettre le cap vers Los Angeles. Tanpis, nous mangerons ce soir.

1 commentaire:

  1. Autant pour le mythe du $100 hamburger ! ce n'est pas l'AOPA qui donne des infos pertinentes sur les services disponibles sur les divers terrains ?

    RépondreSupprimer